RETOURS & REMBOURSEMENTS

Puis-je modifier ma commande ?

Une fois votre commande validée, il est impossible de l’annuler ou de la modifier. Veuillez retourner les articles non désirés et repassez une autre commande.

Quel délai pour retourner un article ?

Vous avez 30 jours, à compter de la date d’achat pour nous retourner tout article qui ne vous apporterait pas entière satisfaction. Tout article retourné devra ne pas avoir été porté, comporter les différentes étiquettes (prix, composition) et, le cas échéant être retourné dans son emballage d'origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client ne sera pas repris et ne sera donc pas éligible pour un remboursement.

Les frais d’expédition & de prise en charge ne sont pas remboursables.

COMMENT RETOURNER MON (MES) ARTICLE (S) ?

A partir du 1er Mars 2022, le retour des articles FootJoy préalablement achetés sur le site internet www.footjoy.fr doit se faire uniquement par le biais de la procédure de retour détaillée ci-après :

  1. Dans votre colis, vous trouverez un Bon de Retour. Complétez-le avec la/les quantité(s) retourné(es) et le motif du retour. Ce document doit impérativement être remis dans le colis avec le (s) article(s) que vous souhaitez retourner, sinon nous ne pourrons pas identifier votre retour.
  2. Afin de renvoyer le(s) produit(s) non désiré(s), cliquez sur le lien : Faire un Retour. Sur le site Rebound, complétez le formulaire avec votre numéro de commande et sélectionnez-le(les) produit(s) que vous souhaitez retourner, tout en veillant à indiquer la raison de votre retour. Sélectionnez ensuite le transporteur de votre choix pour effectuer votre retour. En fonction du transporteur sélectionné, vous aurez la possibilité d’imprimer une étiquette à coller sur votre colis, ou de scanner un QR code, reçu par email, au sein du point de collecte du transporteur.
  3. Veuillez vous assurer de remplir le formulaire de retour, de le détacher et de le joindre à votre colis.
  4. Déposez votre colis dans le point de collecte du transporteur préalablement choisi. Si vous utilisez la boîte d’expédition d’origine pour renvoyer votre (vos) article(s), veillez à retirer toutes les étiquettes d’expédition préalables. Nous vous conseillons de conserver le numéro de suivi de votre colis afin de pouvoir en assurer le suivi à tout moment
  5. Une fois votre colis déposé dans le point de collecte, vous recevrez un email de confirmation de Rebound contenant toutes les informations pour suivre votre colis.

SUIVRE MON RETOUR

Pour assurer le suivi de votre retour, veuillez utiliser le lien figurant dans l'e-mail de confirmation envoyé par Rebound, une fois que vous avez fait votre demande de retour, ou cliquez sur le bouton "Suivre mon retour" ci-dessous qui vous renverra sur le site Rebound. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour suivre votre retour, veuillez contacter notre service clients au 0800 088 135 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

IMPORTANT :

- FootJoy se porte garante sur la qualité de ses produits. Si vous avez déjà porté un article et que vous constatez un défaut de fabrication, veuillez contacter notre Service Clients au 0800 088 135 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 17h (hors jours fériés).

Si vous avez déjà porté votre produit OU si vous avez commandé des chaussures personnalisées MyJoys et que vous aimeriez parler à nos conseillers FootJoy de leur taille, confort, de leurs défauts, merci de contacter notre Service Clients.

Quel est le délai de remboursement ?

Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique dans un délai de 5 jours ouvrables, à compter de la réception dans l'entrepôt. S'ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée dans un délai de 15 jours ouvrables après la réception de votre article et la validation de l'entrepôt, sur le moyen de paiement utilisé pour passer commande. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation. Si toutefois vous ne recevez pas d’email de confirmation de remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire avec lequel vous avez effectué votre paiement lors de la prise de commande.

Puis-je retourner un produit personnalisé MyJoys ?

Les paires de chaussures de golf personnalisées MyJoys sont fabriquées à la demande et à votre goût. Tout achat de chaussures personnalisées MyJoys est donc définitif et celles-ci ne pourront pas être retournées, ni remboursées.

Vous désirez acheter un article sur le site FootJoy.fr mais vous avez des questions au sujet de votre pointure/ largeur, de votre taille, de la coupe de l’article choisi, du confort ou des caractéristiques de celui-ci, veuillez consulter l’onglet « Trouver la bonne taille » sur https://www.footjoy.fr/fr_FR/fitting.html ou contactez notre Service Clients au 0800 088 135 (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

ÉCHANGES

Puis-je échanger un article ?

Les produits achetés sur le site www.FootJoy.fr ne peuvent pas être échangés. Nous vous demandons de renvoyer l’article qui ne vous convient pas, dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat, et nous procéderons au remboursement de celui-ci (voir les modalités de remboursement ci-dessus). Toutefois, si les stocks du produit désiré sont limités, nous vous conseillons vivement de passer une autre commande avant de percevoir le remboursement de votre commande initiale.