You golf no matter the condition. Let’s find the outerwear made for your game.
Vos parties ne sont plus limitées par la lumière du jour. Les terrains montagneux, bruts et accidentés ne sont pourtant généralement pas synonymes de golf.
Les pluies fréquentes, les paysages époustouflants et les vastes côtes du nord de la Norvège créent un environnement qui mérite d'être visité pour jouer au golf. Le Gulf Stream réchauffe cette partie du pays pour permettre de faire pousser la végétation et entretenir des parcours spectaculaires. Il n'est jamais facile de faire ses bagages lorsque l’on part en voyage, mais c'est encore plus difficile lorsque le soleil ne se couche jamais.
Le soleil ne se couche jamais. Pendant les mois d'été, vous pouvez prendre votre départ à tout moment. Si vous avez envie de jouer à minuit, vous pouvez y aller.
Le vent change la donne. Les parcours norvégiens se transforment totalement d'un jour à l'autre en raison des variations des vents et des conditions météorologiques.
"Vous devriez venir jouer ici 3 ou 4 fois, car la première fois, vous ne voyez pas tout. Il y a tellement de choses à assimiler."
— Frode Hov, Directeur du Lofoten Links
Les essentiels à emporter
Profitez un maximum de chaque journée d'un voyage golfique grâce au bon équipement. Rester au sec et au chaud peu importe les conditions est un bon début pour pouvoir bien jouer au golf.
Voici les indispensables pour toute journée où jouer au golf peut s'étendre sur 24 heures de soleil et de températures changeantes.